Notaire spécialisé dans le domaine immobilier dans la région de sherbrooke

Radiation et mainlevée

Pour libérer votre immeuble d’une hypothèque, comptez sur l’étude de Me Stéphanie Racicot, notaire à Sherbrooke, pour vous apporter conseils et assistance personnalisés en matière de radiation et mainlevée.

Libérez votre propriété de tous droits

Lorsque vous changez de créancier ou lorsque vous avez remboursé la totalité de ce que vous devez à votre créancier, il y a lieu de procéder à une radiation.

Les propriétaires d’immeubles dans la région de Sherbrooke et dans toute la région de l’Estrie peuvent se confier à Stéphanie Racicot notaire spécialiste en radiation et mainlevée, pour obtenir les meilleurs conseils et surtout pour officialiser le retrait de toute charge hypothécaire sur leur bien auprès du registre foncier.

« Me Stéphanie Racicot notaire, à vos côtés dans toutes vos démarches »

Spécialiste du droit immobilier à Sherbrooke

Dans le cadre d’une vente immobilière, quand le vendeur a consenti un prêt hypothécaire sur l’immeuble à vendre, celui-ci a l’obligation de libérer la propriété des droits de l’institution financière. Cette procédure, c’est la radiation, et le document qui l’atteste est ce que l’on appelle la quittance ou la mainlevée. Il s’agit d’une étape incontournable.

L’accompagnement d’un notaire spécialisé en radiation et mainlevée, comme Me Stéphanie Racicot notaire à Sherbrooke, est donc indispensable pour toute vos transactions immobilières.

Pour toute transaction immobilière dans la région de l’Estrie, nous nous occupons de tout : rédaction de contrats : d’hypothèque, de vente, de contrat de servitude, etc.

« Nous vous facilitons la tâche » 

Avec Me Stéphanie Racicot notaire, bénéficiez :

  • De nos tarifs concurrentiels
  • D’un accompagnement sur mesure
  • De plus de 10 ans d’expérience
Servitude Sherbrooke, Servitude Région de l’Estrie

Vous avez des inquiétudes, des questions?


Contact